Inscription en 2 étapes faciles
Nous accueillons régulièrement avec succès des chiens réactifs.
Ceux-ci doivent être bien en cage pour la nuit et bien avec la présence en cage d’autres chiens dans le dortoir. Maxime est présent dans le dortoir avec les chiens toute la nuit. Le jour, il aura son espace à lui. Tous les déplacements seront faits de sorte à respecter son seuil de tolérance et ne pas l’exposer à ses déclencheurs.
Les chiens admis doivent tout de même être capables de tolérer un minimum la présence d’autres chiens, il ne nous est pas possible d’isoler visuellement tous les chiens ici.
La réactivité est un terme très général. Une évaluation permettra de s’assurer qu’un séjour chez nous n’amplifiera pas sa condition, s’il peut se détendre et peut-être évoluer positivement. Un essai de 24h sera aussi nécessaire pour valider que nous sommes tous en situation de réussite.
Au besoin, un programme d’acclimatation graduelle est possible et nous sommes toujours disposé à travailler en collaboration avec votre éducateur.e canin de famille.
Qu’est-ce qui nous rend pertinent à travailler avec ses chiens réactifs ?
Bien sûr et malheureusement, prendre soin de chiens réactifs demande plus de temps, plus d’attention et plus d’espace qu’un chien qui n’a pas cette condition et cela impact le tarif.
Tarif pension pour chien réactif : 85$/nuitée.
Place limitée.