Processus d'inscription

Le processus d’inscription d’un nouveau chien inclut une visite-évaluation et un essai de 24h, ce qui implique un certain délai avant de pouvoir faire une première réservation.

La visite vous permet d’évaluer si notre service mérite votre confiance et l’évaluation du chien nous permet de déterminer ensemble si votre chien pourrait être heureux avec nous. Prenez note qu’il ne nous est pas possible de jumeler une visite et un essai.

  1. Avant toute chose, lisez attentivement les modalités et conditions du service de pension pour vous assurez que le service que nous offrons correspond à vos besoins et au besoin de votre chien. 
  2. Remplissez le dossier du ou des chiens, la prise de rendez-vous pour une visite y est incluse.

 

Notez qu'il n’est pas possible de réserver des dates tant que le processus d’inscription n’est pas terminer, il est donc souhaitable de planifier l’inscription le plus tôt possible. Nous ne pouvons donc garantir la disponibilité des places tant que le processus n’est pas complété.

Le membership devient échu après 12 mois d’inactivité. Vous devrez alors reprendre le processus d’inscription, puisque beaucoup choses peuvent avoir changer et affecter votre chien en un an.

Ouvrir un dossier

Connexion

Vous êtes déjà clients?
Demandez votre lien pour ouvrir le compte de réservation à info@ranchcaninmanitou.ca

Réserver

PensionPension (forfait économique)Pension, chien réactifGarderie de jourCoaching caninInitiation à la pensionEssaie pension (24h)
Devenir Membre

Vacances et disponibilités 2023

Bonjour à tous, voici quelques changements pour l’année à venir.

Vacances

En 2023, nous serons fermés pour vacances du 21 avril au 1er mai inclusivement et du 17 au 27 novembre inclusivement, sauf pour les très longs séjours. Communiquez alors avec Maxime au 418 507-6668.

Durée minimum des séjours

En haute saison, soit du 15 février au 15 mars, du 15 juin au 15 septembre et du 15 décembre au 5 janvier, nous n’accepterons dorénavant que des séjours de 4 nuitées minimum. Pour le reste du temps, les séjours sont pour 2 nuitées minimum.

Disponibilités en baisse

Notez également que la demande de pension est beaucoup plus forte que par le passé, les gens réservent de plus en plus tôt. On aimerait dire oui à tous, mais malheureusement, ce n’est pas possible. N’hésitez pas à faire vos réservations d’avance.

418 507-6668

Ne manquez rien avec l'infolettre de Manitou!

Tout savoir sur Manitou

Pension canine